Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 
Retour à la page principale

¤ Ag¤onie de Larmes ¤

Un endroit rien qu'à moi .

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Is that alright ?

Il est tard. Enfin j'ai l'impression parce que la journée a été longue. Parce que je me suis tapée en tout 2 heures de transports en commun aujourd'hui. Que j'ai rêvasser dans le bus et le tram. J'ai enchainé 4 heures de cours jusqu'à 20H. Mais il est pas tard. Il est juste 21h21.

21h21. Tu penses à moi ?

Je suis fatiguée. J'ai qu'une envie c'est aller me coucher mais j'attends la salle de bain. Alors je suis là, assise sur mon lit, l'ordinateur sur mes genoux. Un parfum d'encens flotte dans ma chambre d'étudiante. J'ai refais la déco d'ailleurs, elle ressemble beaucoup plus à mon univers. Il y a des tas de choses inutiles accrochées aux murs mais qui ont une importance pour moi. J'ai mis des rideaux, des lampes. C'est coloré, ça remonte le moral.

Tu t'en fous. La seule fois où tu étais censé venir dans cette chambre d'étudiante pour dormir avec moi tu as oublié. Ou... je ne sais pas. Donc tu ne sais même pas à quoi ressemblait la déco avant et tu ne verras jamais celle là.

Je suis là à trainer. Je regarde par la fenêtre toutes les autres fenêtres allumées. Je sais pas pourquoi. Et puis je pense à toi.

Si tu savais combien tu me manques certains soirs. Je pense à ça tous les jours. Tes bras, tes yeux, ton odeur, ta voix, tes mains. Ca hante mes journées, mes soirées, mes nuits, mes rêves et même mes cauchemards. J'aimerais tant tout effacer. Ne pas refaire les mêmes erreurs. T'avoir attraper la main plus tôt.

Je sais que toi tu ne penses plus à moi. Que je ne te manques plus. Qu'entendre parler de moi te fait rire de pitié et que tu te demandes ce que tu as bien pu me trouver. Tu n'y penses plus. Je n'existe plus. Je ne suis ni morte ni vivante pour toi. Je n'existe pas, je ne fais pas partie de ta vie.

C'est pas grave. Tu me manques pour deux je crois.

Je suis désolée mais je t'aime. J'ai pas choisis. J'aurai préfèré.

Mais je vais te laisser, la salle de bains se libère. Le présent m'appelle. Fini l'épisode du passé jusqu'à ce qu'il revienne me hanter au moment d'aller dormir.

Tu es le passé.

Ecrit par Larmenoire, le Mercredi 29 Novembre 2006, 21:34 dans la rubrique "Il était une fois là vie ...".


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.
Thème inspiré par Bryan Bell.