Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 
Retour à la page principale

¤ Ag¤onie de Larmes ¤

Un endroit rien qu'à moi .

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Partout où je vais j'ai besoin de connaitre

Le sevrage est dur je ne te le cache pas. Mon corps te réclame, il est en manque mais je me désintoxique. C'est long. Trop long. Mais je sais que je suis sur le bon chemin. Je m'occupe toute la journée, entre la FAC, les amis, les colocs, les sorties, je m'occupe je m'occupe pour ne plus y penser. Et puis les semaines de partiels qui arrivent, Noël, beaucoup d'amis pas vus depuis longtemps, nouvel an... Ca va m'encombrer l'esprit, et c'est tant mieux. Je me force à ne pas t'appeler même si bien sûr je compose ton numéro et que je raccroche aussitôt. Au moins je me force à ne pas t'écrire de messages, c'est déjà ça. J'aurai du me douter que je jouais à un jeu malsain, 7 ans ne peuvent pas disparaitre d'un coup. Mais j'ai la volonté et je tiens le coup.

Je suis jeune, vivante, en bonne santé, mignonne, intelligente alors je vais en profiter. Et surtout recommencer à sourire. Je me suis assez détruite pendant tant d'années. Assez détruite pour toi.

Ecrit par Larmenoire, le Mardi 12 Décembre 2006, 14:08 dans la rubrique "Il était une fois là vie ...".

Commentaires :

barjac
12-12-06 à 14:57

Un être est dépeuplé...

Affres de la séparation, dés-un-toxication, anéanti tout reconstruire. Petite mort de soi. Terre privée de soleil, orbite absurde, ténèbres. Et pourtant, la-bas, vois, l'herbe a repoussé, tout est vert et le chant des oiseaux. Dur mais nécessaire chemin. La vie est ainsi faite, souffrir nous est inné, mais aimer s'apprend, maladroitement, douloureusement. Et le temps, ennemi d'être lent, et pourtant seule cure au mal des coeurs jeunes. Verrez avec l'expérience. On apprend a prendre ses distances. Après tout, l'amour est à tous les carrefours, et celui qui s'en va bien vite se remplace. Allez va, bon courage, osez tourner la page.

 


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.
Thème inspiré par Bryan Bell.