Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 
Retour à la page principale

¤ Ag¤onie de Larmes ¤

Un endroit rien qu'à moi .

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

J'ai laissé s'envoler

Je survis. Je vis. Mais je n'existe pas, plus.

J'étais pleine de vie, je riais pour un rien, je prenais la vie comme elle venait, je m'amusais d'un rien, je profitais de tout, je ne pleurais jamais. Je trouvais toujours quoi faire, je faisais le strict minimum à l'école mais je m'en sortais. Je laissais entrer qui le voulait dans ma vie, j'aimais la vie et le monde.

Aujourd'hui je suis triste et fade. Mes démons me rattrapent. Tu faisais ta maline, prends toi ça maintenant. C'est bien fait pour moi. Je pleure souvent, la nuit. Je m'endors en espérant avoir tout oublié le lendemain. Je me dis que je suis passée à côté de tout, je me détruis. Les remarques sont de plus en plus difficiles à supporter, j'étais forte, rien ne pouvait m'atteindre... je me suis effondrée. Avant il était là, ils étaient tous là pour m'aider mais il faut bien grandir. C'est trop lourd pour moi. Et j'ai oublié d'apprendre à demander de l'aide.

J'ai mal au ventre. J'ai mal au coeur. J'ai mal à la tête. J'ai le mal de vivre.
Il a donné le dernier coup. Le coup de trop. Merci. De m'avoir envoyé au fond du trou. Je ne sais même pas comment remonter.

Mon portable ne sonne pas. J'accroche un sourire à mon visage devant les autres. Mes problèmes sont si dérisoires. Je suis si dérisoire.

Ecrit par Larmenoire, le Samedi 6 Janvier 2007, 16:21 dans la rubrique "Il était une fois là vie ...".


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.
Thème inspiré par Bryan Bell.