Hold my hand (1)
Je te souhaite à mon pire ennemi (2)
Une révérence ... (1)
I hate you more than I hate everything in the world (1)
Deux semaines. Deux semaines sans ses yeux, son regard, sa voix, Lui.
Deux semaines sans aucune nouvelles, deux semaines où on se loupe sans le faire exprès. Avant on se croisait souvent. Maintenant je passe, il passe après. Il passe, j'arrive après. C'est peut être un signe. Je n'ai même pas réussi à le joindre. Surement changé de numéro. Il n'a fait aucun effort pour prendre de mes nouvelles, tant pis. Je m'en fous vraiment. Je l'ai souvent dit mais là j'ai l'impression que je m'en contre fous comme jamais. Que c'est finit. Et pour de bon. Peut être qu'il a eu des nouvelles par d'autres personnes. Ces personnes qui nous ont vu tout deux mais jamais en même temps. Ou peut être pas. Peut être qu'il a fait comme moi, qu'il n'a rien demandé à personne, comme moi.
On ne se croise plus, c'est finit. Même la vie se l'est enfin avouée. Juste un avant gout de ce qui arrivera dans un mois.
J'aurais aimé qu'on recommence tout, comme quand on commencait à s'apprivoiser, quand on ne se connaissait pas. J'aurais aimé que rien de tout ça n'arrive. J'aurais aimé que tu sois ce que je voulais que tu sois. Mais en fait t'étais totalement différent.
Tu ressembles à un souvenir. Tu es un souvenir. C'est pas trop tôt, ça fait un an.
Tu n'as plus aucune importance dans ma vie.
Commentaires :
Thème inspiré par Bryan Bell.
bonne chance !