Hold my hand (1)
Je te souhaite à mon pire ennemi (2)
Une révérence ... (1)
I hate you more than I hate everything in the world (1)
Ce blog aura un an demain ...
Je changerais tant les couleurs et le titre mais non. Je le laisse comme ça, si je change tout cela signifiera que ma vie prend un "nouveau tournant" ou que sais-je ...Mais ça n'existe pas.On ne peut pas refaire sa vie, tout recommencer, c'est impossible. On peut oublier et se dire que c'est une nouvelle vie mais au final ...ce n'est qu'une continuité, une évolution, ...
Il y a toujours son regard, ses yeux, ils changent de couleur c'est rigolo. Ses yeux parlent d'eux-mêmes, c'est rare. Si ils sont cachés je n'arrive pas à voir ce qui me plait tant chez lui, derrière des lunettes de soleil j'ai l'impression que ce n'est plus le même. Ses yeux ou plutôt son regard. Quand il me regarde, quand il me fixe croyant que je ne le vois pas alors que quelqu'un se charge de me faire "Hé il te matte grave là!", ça me fait sourire :). Je suis accro à son regard et à son odeur. Et son sourire aussi.
Mais lui ...il est accro à quelqu'un d'autre. Pas grave, j'ai eu ce que je voulais, enfin presque. Mais au final je sais même pas ce que je veux, je suis aveugle, je vois rien on me l'a dit. Je comprends les messages lancés aux autres, quand on dit un truc pour dire autre chose mais quand ça m'est decerné je ne comprends rien, je ne comprends plus. Je crois que j'ai pas l'habitude qu'on s'interesse à moi, j'ai peur qu'un jour "l'amour de ma vie", s'il existe, je ne le vois pas et que je passe à côté. Mais si c'est l"'amour de ma vie" il saura me rattraper ^^.
Alors, amis ?
Thème inspiré par Bryan Bell.