Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 
Retour à la page principale

¤ Ag¤onie de Larmes ¤

Un endroit rien qu'à moi .

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Mélissa Mars - Papa m'aime pas (8)

Quelques écrits par ci par là ,des photos qui trainent ,des souvenirs ,des conversations .... mon ordinateur c'est comme une boite à souvenir .Oui mais voilà tous ces souvenirs ne resteront pas indéfiniment sur ce disque dur ,un jour ils s'effaceront .C'est trop éphèmère .On imprime tout ? On met tout dans une boite à chaussure qu'on planque au fond du placard ? On note en vitesse les quelques phrases qui touchent ,qui font rire ,qui font pleurer ?

Alors dis moi ,on fait quoi ?

Puis il y a ce garçon toujours dans un coin de tête ,toujours présent .Ca me fait sourire :) .Ses yeux ils changent de couleurs ,ils étaient bleus aujourd'hui ,il ya trois jours ils étaient verts .

Puis il y a ces larmes dans le coin des yeux ,les larmes pour eux ,les larmes pour moi ,des larmes qui ne veulent pas couler ,il y a des larmes ,oui mais alors ?

Puis il y a ces pensées ,les prises de conscience ,c'est fini on ne les reverra plus .Le temps de réaction est chez moi très long .Non en fait .Juste que je veux me cacher la vérité ,ça fait moins mal .

Mais en même temps il y a eux ,leurs sourires ,leurs yeux ,leur amour .

Et devant il y a toi qui mène la danse .

En fait c'est pas si nul que ça .C'est même bien .

La musique me fait tourner la tête .Je rectifie :elle m'embrouille les pensées .Une note et hop un souvenir pas très joyeux .

En même temps je me dis que Je T'aime je devrais vous le dire à tous .Ouais mais en même temps j'ai envie de crier .Ouais je sais je suis pas comme vous l'espèriez .

C'est peut-être pas pareil à côté ,là- bas ,derrière ,devant ,à droite ,à gauche .Je tourne en rond ,je ne sais pas quelle direction prendre .3 petits tours et puis s'en va .

Un jour peut-être ?Mais oui .

Ecrit par Larmenoire, le Vendredi 1 Octobre 2004, 22:35 dans la rubrique "Il était une fois là vie ...".

Commentaires :

mouha
08-10-04 à 23:31

On imprime tout ? On met tout dans une boite à chaussure qu'on planque au fond du placard

- Quelques dizaines d'années plus tard on décide d'y jeter un coup d'oeil et on sourit de voir ce qu'on laissera à notre progéniture. Ce qui nous a touchés, nous a fait rire et pleurer. C'est laissé une trace de soit.


 
nany
10-11-04 à 14:44

Re:

oui ,on met tout dans une boite.Et puis on va la ranger,pour un peu oublier.Un jour on retombe dessus.Elle est souvent pleine de poussières,pas forcément très belle,mais le contenu est intéressant.De toute façon le contenu est toujours intéressant quand il s'agit de choses qui nous ont tenu à coeur.L'ouvrir c'est comme lui donner la chance de revivre une fois.J'éspère que tu ne laissera pas cette boite mourir au fond de ton placard...

 
indrae
13-11-04 à 14:13

Melissa Mars

"je pourrais jamais dire papa..
je n'en ai pas..."

c'est une bien jolie chanson. Chacun sa boîte à souvenirs ;-)

je me fabrique la mienne.

Sèches tes larmes, papa n'est pas vraiment mort... les issues que tu as bloquées s'ouvriront et papa te sourira.


 
D'un papa
17-11-04 à 16:20

Commentaire d'un papa

Il faut dire que ce n'ai pas facile ce que tu vie et probablement un père qui aime ses enfants est aussi difficile de vivre cela..

Mais il ne faut pas oublier que les souvenirs que vous avez vécu resteront à jamais graver dans vous souvenir et a chaque fois que vous aurais des moments difficiles dans votre vie vous penserais à l'autre pour vous réconforter enfin de pouvoir passé a traversé cette difficulté.

Jusqu’au moment peut être que vos chemins se recroiseront et à se moment il faudras oublier la colère qui pourrait surgir pour faire place à une nouvelle découverte de l'un et l'autre pour parcourir un autre bout de chemin de la vie qui est si difficile.



 


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.
Thème inspiré par Bryan Bell.